Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
9 mai 2017

Mary Wigham

 

Bonjour !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

 

me revoilà !!!

j'avais dit que je finirais de broder "mon boulet"

avant de re-publier

et j'ai tenu parole 

je suis heureuse de vous présenter 

Mon Boulet !!!

Mary Wigham

 

image

 

Il il est beau hein ??!!

une dernière 

 

image

 

Allez hop je file chercher un autre "boulet"

Bonne journée !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Je découvre de superbes créations sur ton blog. Grandiose ! que d'heures de travail pour un superbe ouvrage ! Un grand bravo. C'est Magnifique.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J;
Répondre
V
cela a été aussi mon boulet pendant .... 5 ans... Fini pour notre expo de mon club l'an dernier et monté en coussin. C'était mon seul "boulet" et maintenant pas plus de 2 ouvrages en cours, cela évite que les corbeilles soient pleines d'ouvrages non finis (lol)<br /> <br /> biz<br /> <br /> violine
Répondre
C
Bravo d'avoir persévéré ! Le résultat est là, c'est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
un bien joli Quaker<br /> <br /> douce journée Valou
Répondre
V
bravo, il est superbe!
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité