Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
10 mai 2017

Je vous offre... (Cadeau des 1000 visites!!)

 

déjà 1 000 visites sur mon bébé blog !!

pour vous remercier je lance un petit jeu

celles qui veulent tenter leur chance 

me mettent un commentaire  "rose" ou "violet"

uniquement sous cet article 

et je vous enverrai un de ces 2 range aiguilles 

c'est simple d'utilisation on tourne comme un rouge à lèvres 

et on pique les aiguilles sur un mini coussinet

 

image

 

image

 

 

TIRAGE AU SORT

Lundi 15 mai

:0)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux sont si jolis mais violet est ma couleur préférée. Bon dimanche en douceur.
Répondre
N
Oh super ! Mais ton blog attiré l'oeil <br /> <br /> Félicitations à toi et merci pour le jeu<br /> <br /> Allez entre le rose et le billet mon coeur balance 😉<br /> <br /> Allez rose<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
J'aime beaucoup le violet ^^<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
N
Bravo pour ces visites!<br /> <br /> Violet...<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
C
1000 visites hip hip hip hourra !!!<br /> <br /> Merci pour ce jeu, ces range aiguilles sont très sympatiques !<br /> <br /> J'aime les 2 couleurs alors je ne fais pas de choix :)<br /> <br /> Biz
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité