Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
14 mai 2017

JARDIN PRIVÉ

 

Bonjour !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

je suis fan de moutons

c'est donc ce joli "petit cœur"

de Jardin Privé 

que j'ai brodé 3 fois !!!!

voici une première finition

en plateau vide poche

une vitre protège ma broderie 

 

image

 

A très très vite pour la finition des 2 autres 

et à demain pour le tirage au sort de mon petit jeu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta finition est idéale
Répondre
C
Jolie grille et finition. Bonne semaine.
Répondre
V
jolie finition dans ce plateau bises
Répondre
C
Ces petits plateaux de chez Casa sont géniaux.. Il ne m'en reste plus qu'un... :(<br /> <br /> Je ne sais pas si ils les font encore... <br /> <br /> Une finition très chouette pour ce joli mouton.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour, un joli en cours de monter avec soins. C'est très joli et j'adore. Je devrai bien prendre exemple sur vous pour terminer mes en cours ",boulets", comme vous dites car j'ai de quoi faire. Beaucoup de finitions aussi à prévoir. Mais je ne peux m'empêcher de broder de nouvelles choses et cette fois-çi , je les termine. Bonne continuation.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité