Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
15 mai 2017

Tirage au sort

 

1000 mercis pour votre participation 

à mon petit jeu des 1000 visites

j'ai décidé de vous faire gagner les 2

après avoir fait une liste par couleur 

celle qui n'avait pas dit de couleur

était donc dans les 2 listes

chacun de mes 2 enfants m'a dit un chiffre 

image

 

 

- rose pour VERVEINE ET LIN

- violet pour AINSI SOIT FIL 

 

je suis désolée pour toutes les autres 

mais je vous donne RDV 

aux 2000 visites pour un autre cadeau !!!

verveine et lin

et ainsi soit fil

j'attends vos adresses via contact 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mignons cadeaux ! :) dommage que je ne reçois pas les alertes , je suis pas toujours au courant des articles . <br /> <br /> bisous et bravo aux gagnantes !!
Répondre
F
bravo au deux gagnantes félicitations .je retenterais ma chance bonne soirée bizzzz
Répondre
A
Oooooh! Comme je suis ravie d'avoir gagné!!! Je te remercie pour ce petit jeu et j'ai une pensée particulière pour tes enfants qui ont procédé au tirage au sort!!! Bisous
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes. Bises.
Répondre
V
bravo aux gagnantes bises
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 285
Archives
Publicité