Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
15 mai 2017

JARDIN PRIVÉ

 

Re-bonjour à toutes !

comme je vous l'avais dit hier

j'ai brodé 3 fois le même modèle 

"petit cœur" de Jardin Privé 

 

aujourd'hui nouvelle finition 

un mini mini cadre magnétique pour le frigo 

 

image

 

hier on m'a signalé dans les commentaires 

que l'on ne voyait pas les moutons 

les voyez vous sur ce cadre ?

(côté colline damier à droite)

je n'aime pas trop mettre des grandes

photos détaillées car je sais que

cela déplaît aux créatrices (reproduction)

et je les comprends

demain je vous montre le 3 ème et dernier 

après promis je passe à autre chose :0)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original comme magnet !
Répondre
M
il est superbe ! joli !! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe. Bravo !
Répondre
P
magnifique ! un travail superbe et tout en finesse !
Répondre
L
magnifique, très joli biz
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité