Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
15 mai 2017

Carterie

 

Dans mon entourage professionnel 

Une collègue m'a demandé si je pouvais réaliser

les cartes d'invitation pour l'anniversaire d'une de ses filles 

J'ai bien évidemment accepté 

et après 3 modèles proposés

la petite ZOÉ a choisi ce modèle simple

pour inviter ses copines

allez hop c'est dans 15 jours la fête 

je dois vite en faire 12 !!! 

Qu'elle ait le temps de les distribuer

 

image

 

ma collègue étant enceinte... J'ai bien évidemment mise

à contribution pour un autre événement à venir !!!

 

modèle et papiers AZZA

azzaworld.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravissante invitation !
Répondre
P
ses très jolie bisous
Répondre
A
jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très joli ... Bravo et bon anniversaire à cette jeune fille.
Répondre
P
excellent choix ! bravo ! bon anniversaire à cette demoiselle !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité