Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
22 mai 2017

JARDIN PRIVÉ

 

Bonjour !

en rangeant mes fiches j'ai retrouvé ces 4 grilles 

que j'avais acheté à l'époque en semi kits

toile + grille directement chez Jardin Privé 

Voici donc la collection complète 

"animaux en cage"

 

image

 

je n'ai aucune idée de finition 

je trouve dommage de les séparer non?

dans quelques semaines je vais organiser 

un vide tiroi afin de me débarrasser 

de quelques grilles celles-ci y seront 

Bonne Journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mimi, je les verrai bien dans un cadre réunis avec des passe-partout. Bises.
Répondre
F
Je les verrai bien encadrés avec un grillage poulettes devant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi. Tu peux les vendre sur les site '' la fabrique créative '' aussi ou les céder à Odile des '' Brodeuses Généreuses '' au profit de la mucoviscidose ...
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
S
Très jolie<br /> <br /> Belle initiative
Répondre
P
Adorables ces petits carrés. Belle journée.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité