Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
26 mai 2017

Pour vous.. Cadeau des 2000 visites !

 

Que ça passe vite !!!  déjà 2000 visites !!!

comme promis un nouveau cadeau 

je vous propose un kit complet Rico Design 

grille, toile, fils, aiguille

et aussi l'encadrement feutrine

 

image

 

image

 

Si ce kit complet vous plaît 

un petit commentaire sous cet article 

tirage  au sort mercredi 31 mai 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes ces visites ! Je tente aussi ma chance, sait-on jamais !
Répondre
L
Youhouuuu bravo pour les 2000 visites !!!<br /> <br /> Je participe avec plaisir, ce kit est super joli <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
2000 commentaires c'est super !!! <br /> <br /> Biz
Répondre
3
vive le printemps et tous tes visiteurs
Répondre
C
félicitations pour les 2000 commentaires !!!<br /> <br /> je tente ma chance car j'aime beaucoup cet encadrement en feutrine, original !<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> chantal
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité