Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
30 mai 2017

BENT CREEK

 

Bonjour et

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

 

je continue de réviser mon alphabet

en brodant cette fois "Rowmance"

toujours de Bent Creek 

un petit clin d'œil à mon mari 

nous avons fêté nos 10 ans de mariage

la semaine dernière 

 

image

 

et le voici placé dans mon cadre

 

image

 

plus que 2 je pense

et mon cadre sera accroché !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire de mariage ...
Répondre
S
C'est trop beau, bravo à toi !!! bisous
Répondre
C
Très joli !
Répondre
D
Joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> De très belles petites xxxxx<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super joli.<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité