Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
31 mai 2017

CCN (santa' s village 1)

 

grâce à Caresse de Plume (clic) qui organise 

un SAL j'ai pu commencer le "santa's village" de CCN

cependant je vais les broder séparément 

pour ensuite les ré-assembler 

 

 en premier je brode "reindeer stables"

pour l'instant non fini ...

je dirais même en travaux !!

 

image

 

je vais vite finir ce remplissage!!!

 

bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie grille de Noël !<br /> <br /> bises
Répondre
T
c'est trop beau , je suis plus que fan , je viens de le boucler , que du bonheur !!!
Répondre
P
Joli début de village. Belle soirée.
Répondre
V
j'adore !!!
Répondre
F
tres joli beau début bonne nuit
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité