Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
1 juin 2017

MADAME LA FÉE

 

Bonjour !

 

j'ai enfin trouvé un cadre jaune

afin de vous présenter "histoire de pommes"

de madame la fée 

 

image

 

j'ai laissé la vitre sur mon cadre

car je vais le mettre dans notre cuisine 

et j'ai également mis la petite pomme

en métal doré offert avec la grille 

(En haut à droite)

 

beaucoup de changement de couleurs 

mais le résultat est là !!

 

image

 

bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chef d'oeuvre !!! bravo pour ses milliers de petites croix bon week end bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les Mme la fée , ils sont long à broder , mais que satisfaction une <br /> <br /> fois l'ouvrage terminé et encadré !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
belle mise en valeur pour cette belle broderie - bravo biz
Répondre
M
Coucou !! Waouh ! C'est un magnifique ouvrage et la finition est splendide !! J'aime beaucoup ! Bonne journée bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ta broderie est très jolie et bien mise en valeur.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité