Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
3 juin 2017

Maman ❤️


 

Bonjour !

quand je regarde vos blogs j'ai toujours

des petits yeux au dessus de mon épaule 

forcément quand mes enfants

ont vu la jolie grille offerte par MICHELE  

Ils m'ont immédiatement 

demandé de me le broder à leur place 

et voilà c'est chose faite 

ei ils sont supers contents

 

image

Coussinet montage façon biscornu

image

 

Merci encore MICHELE 

bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Très joli coussin, belle broderie de Michèle <br /> <br /> Bonne journée ,,Bizzzz
Répondre
P
Adorable coussinet !
Répondre
D
Tout est dit dans ce petit coussin, tes enfants l'ont bien ressenti.
Répondre
M
C'est super joli. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
Très jolie cette broderie de Michèle !!<br /> <br /> c'est sympa de se faire ses propres cadeaux....<br /> <br /> douce semaine
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité