Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
4 juin 2017

LHN

 

Bonjour!

nous sommes déjà au mois de juin

voici ma demoiselle du "calendar girls" de LHN

 

image

 

Je vais essayer de garder la même toile 

et les mêmes fils pour la série complète 

car passée l'année complète je les offrirai 

à ma soeur aînée qui louche dessus 

J'en  profite cette année elle en profitera l'année prochaine !

 

image

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle gentille attention !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
P
Très joli ce calendrier old fashion! Belle soirée.
Répondre
V
Très raffiné !
Répondre
A
Elles sont superbes, ta soeur est une chanceuses !! Belle journée
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité