Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
11 juin 2017

Pour vous.... Cadeau des 3000 visiteurs !

 

 

 

Que ça passe vite  !!

déjà 3000 visites sur mon petit blog !

comme promis je vous offre un cadeau 

cette fois un lot de 18 échevettes !

 

 image

 

Si vous souhaitez tenter votre chance 

un commentaire sous cet article 

tirage au sort mercredi 14 juin

pour un envoi postal le jour même 

-merci pour votre fidélité !-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli dégradé! Bisous
Répondre
V
Le compteur a vite monté dis donc !!! Super<br /> <br /> cette fois-ci je ne joue pas puisque déjà gagnée la dernière fois <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
S
C'est génial, bravo !!!<br /> <br /> je veux bien tenter ma chance !!!<br /> <br /> bisus
Répondre
E
wouaw! félicitations!<br /> <br /> tu sais faire vivre ton blog! le mien stagne je n'arrive pas à garder les personnes et je n'ai presque pas de commentaire, depuis plusieurs semaines je me demande même si je vais le maintenir...<br /> <br /> je participe volontiers a ton concours....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
waouh génial et oui je participe avec plaisir bisous bon lundi chouette cadeau
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité