Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
12 juillet 2017

DMC

 

Bonjour !

 

J'ai acheté ces 2 semi kits chez Mondial Tissus

et j'ai maintenant 2 nouvelles housses de coussins

au grand coeur (DMC)

avant les photos quelques explications 

• les fils n'étaient pas inclus

• la toile était pré imprimée 

• la housse était déjà cousue

• et les rubans aussi !

• 1 housse par semi kit

• j'ai utilisé une grande aiguille car

• il fallait broder avec 3 fils

je pensais que cela serait rapide à faire...

FAUX  ça m'a pris plusieurs jours

mais le résultat est là 

 

image

 

image

 

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis coussins. Je n'y pense pas à regarder et acheter ce style de kit. A voir pour l'avenir. Bises
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Très jolis tes deux nouveaux coussins.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
C'est superbe ! Bravo car travailler sur une toile imprimée n'est pas facile.
Répondre
S
C'est très beau !!! bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tu as bien travaillé, joli résultat final
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité