Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
8 septembre 2017

The Primitive Hare

 

Bonjour !

 

dans mon article du 8 juin je vous disais 

que je broderais un nouveau chaperon rouge

bien différent de celui de C mon Monde

j'avais acheté la grille "Red Riding Hood"

de The Primitive Hare pensant que cela serait vite brodé 

oui mais voilà je broie du noir !!!

la forêt est super longue à faire !

du coup je vous montre ma toile non finie

(je déteste présenter des toiles non finies grrrr)

avant de la mettre un peu de côté parce que là pffff

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le modèle est superbe! Courage!!
Répondre
V
Je l'ai brodé aussi pour ma petite-fille... pour ma part, je ne l'ai pas trouvé trop longue à faire mais c'est vrai que ces arbres sont un peu fastidieux et j'étais contente d'arriver à la fin. Par contre, j'ai modifié le "visage" que je trouvais un peu lugubre. En fait, il n'y a plus de visage, j'ai "continué" la capuche, comme si elle était de dos et rajouté quelques mèches de cheveux..<br /> <br /> Mon prochain dans cette marque en principe : Blanche-neige <br /> <br /> courage pour la suite<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
D
je ne vois pas l'image !!!<br /> <br /> Mais tu as raison quand ça veut pas, ça veut pas...Mieux vaut le reprendre plus tard cet ouvrage;..BIZ
Répondre
P
Courage, ce modèle est superbe ! Belle soirée.
Répondre
M
Moi, j'aime bien broder du noir pour reposer du reste ;-) Courage, cette grille est superbe est mérite d'être terminée !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité