Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
25 septembre 2017

DMC Kit London Attractions (1)

 

Bonjour

 

J'ai commencé une broderie sur Londres

pour mon fils ainé qui maitenant qu'il sait

qu'il part à Londres en début d'année avec le Collège

(visite du musée Harry Potter entre autres...)

commence un peu à me mettre la pression

 

Voici mon petit début 

 

image

 

 

et voici une photo du final !!!

c'est un kit DMC

 

image

 

Bonne Semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli modèle, de quoi t'occuper mais tu brodes avec un turbo alors pas de soucis! et puis de toute façon, il ne l'emmène pas dans sa valise!
Répondre
P
Très coloré ce modèle ! Belle soirée.
Répondre
L
sympa ton nouvel ouvrage - joli début biz
Répondre
P
J'adore!
Répondre
S
joli ! bravo à toi.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité