Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
13 février 2018

Serviette Brodée

 

Bonjour !

Tout d'abord Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année

Désolée de cette si longue absence des problèmes

personnels et familiaux m'ont tenus éloignés du net

Je brode quand même malgré les vas et vient à l'hôpital

le travail, et la maison bref je vais reprendre mon blog

-------------

Voici une serviette que j'ai brodé pour un petit garçon

très courageux  face à la maladie

 

Certaines connaissent la maman de Valentin

Il s'agit de CARESSE DE PLUME 

 Je suis ravie d'avoir participer à cette chaîne de l'amitié

je lui ai brodé une serviette de bain

 

 

image

 

Redworked

 

@ très bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage et bon retour sur le blog. Très sympa cette serviette. Belle journee. Celine
Répondre
M
Les xxx aident beaucoup... et sont aussi un bon moyen de partager !<br /> <br /> courage !
Répondre
L
très belle serviette biz
Répondre
G
c'est très généreux...et réussi avec des couleurs pleines de peps !
Répondre
P
Mignonne cette serviette et bon courage à Valentin. Belle journée.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité