Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
3 mars 2018

Achats

 

 

Bonjour

Je profite du week end pour faire du rangement 

avant de fermer boîtes et tiroirs

je vous montre mes derniers achats 

image

 

Sur le site de  c mon monde

 

image

plus cette grille en .pdf

image

 

Puis lors du salon de Pau 

 

image

 

sur le stand l'aiguille anglaise 

 

image

un très gentil couple à l'accent anglais 

Mes achats : des grilles

(j'ai aussi acheté l'abc de la brodeuse mais

comme je suis en train de le broder 

il n'apparaît pas sur la photo)

image

 

Des aiguilles à broder petites taille 26/28

des dessous de verres pour inclure une broderie 

Les deux petits cadres m'ont été offert par aiguille anglaise 

 

image

 

Sur le stand creades 

 

image

mon fils cadet a flashé sur ses deux modèles 

- cette créatrice est un amour de femme -

 

image

 

sur le stand les broderies du juge

 

 

image

 

 

Mes achats :

étamine 10 fils rouge + étamine 8 fils rose

 

image

 

C'est pas fini alors .... La suite ... Demain ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux achats qui promettent de jolies créations <br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu t'es lachée dis donc<br /> <br /> de bien jolis achats, pleins de belles chose en vue<br /> <br /> biz
Répondre
R
Magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
A
Beaux achats!!!
Répondre
D
et bien dis donc tu as de quoi t'occuper.<br /> <br /> De jolies xxx en perspective
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 285
Archives
Publicité