Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
7 mars 2018

LHN

 

Bonjour !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ;)

je brode les saisons 

grâce à Victoria et son club du canevas

 j'ai fini la dernière saison

 

image

 

et voici ma toile entière 

 

image

 

Je vous rappelle que je brodais sur une toile aïda guide

j'ai donc lavée, et ébouillantée ma toile

et voilà il n'y a plus aucun traits rouges !! Yesssss

 

image

 

Je vous donne RDV le mois prochain 

pour un nouveau projet ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres bel ouvrage. Belle soiree. Celine
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
A
Très joli!
Répondre
D
Beau tableau. ..bravo
Répondre
S
Bonjour , très joli projet terminé. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité