Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
9 mars 2018

Bent Creek (green+white et navy+white)

 

Bonjour

 

le 16 avril 2017 je vous montrais mon petit pochon de pâques

grille "Purple + White" de Bent Creek 

 

image

 

eh bien 11 mois plus tard

voici 2 autres grilles de bent creek

celle de gauche "green+ white"

et celle de droite "navy + white"

 

j'ai donc gardé la même bande à broder

et hop 2 nouveaux pochons remplis 

de feutres et de ciseaux cranteurs

 

image

 

je ne vous cache pas que j'en ai d'autres en projet :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa!
Répondre
D
Jolie déco de bureau !
Répondre
P
Très sympas ces petits modèles. Tu as raison de continuer la série. Belle soirée.
Répondre
D
ils sont superbes
Répondre
C
Trés joli et pratique. Bises.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité