Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
12 mars 2018

Recettes

 

bonjour !

ce que j'aime sur le site Dine avec Sandrine 

c'est la simplicité des recettes

après avoir testé et vous avoir montré sa tarte au sucre

j'ai fait sa Couronne express jambon Raclette

avant cuisson

 

image

 

après cuisson 

 

image

 

Et pour carnaval j'avais fait sa recette de Pets de None

 

image

 

Un régal !!

Merci Dine avec Sandrine ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes recettes ça donne bien envie bisous
Répondre
R
Miam très appétissant. Bonne journée, bisous
Répondre
T
Merci pour ce partage. Je vais me rendre sur le lien. Belle soiree. Celine
Répondre
V
Hum ca doit etre delicieux sa couronne jambon raclette<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
D
Ah les pets de nonnes...toute mon enfance....
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité