Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
13 mars 2018

Heart in Hand

 

Bonjour !

j'étais très impatiente de tester les cadres 

que j'avais acheté sur le stand Atelier Bonheur du jour

 lors du salon "fils croisés en Béarn"  

 

image

 

Pour tester ce petit cadre,  j'ai choisi d'y mettre une broderie

avec ce thème patriotique si cher à mon coeur

 

"Liberty Angel"  de  Heart in Hand

 

image

 

j'aime trop ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont bien mimis ces petits cadres. Belle soirée.
Répondre
M
ces cadres sont super pour de petites broderies!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Très beau résultat!! Bisous
Répondre
T
c'est génial , j'adore l'ensemble , ils sont top tes cadres
Répondre
V
ça rend très joliment!
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité