Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
14 mars 2018

Jardin Privé - Quaker de Lorraine (matériel)

 

Bonjour !

Nouveau tête à tête avec Mamitta

après l' "Eiffel Quaker " à revoir ICI

nous allons commencer " Quaker de Lorraine "

 

Voici le matériel de Mamitta

lin 12 fils et fils préconisés

 

image

 

 

Et voici mon matériel 

comme pour les autres quakers je brode 

sur de l'aïda 5.5 blanche et à l'exception d'un marron 

que je n'avais pas je garde les couleurs préconisées

 

image

 

 

première étape le mercredi 28 mars !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe materiel bonne xxxx bisous
Répondre
D
Amusez vous !
Répondre
L
belle grille à venir bizou
Répondre
C
Il promet d'être très joli. Bisous.
Répondre
L
Chouette nouveau projet, bravo !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité