Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
16 mars 2018

Achats

 

Grâce à Sandrine  j'ai découvert une boutique en ligne

Les petites Croix de Lucie

 

j'ai craqué ! et je viens de recevoir ma commande 

 

image

 

un aimant à aiguilles "alice aux pays des merveilles"

 

image

 

et un kit complet Gorjuss mais pas en point de croix

en broderie diamant (diamond painting)

pour changer un peu des xxxx et pour essayer 

 

image

 

image

 

j'ai beaucoup de boulot ! mais j'ai super hâte de commencer

depuis le temps que je voulais tester !!

je vais me dépêcher de ranger mon bureau/atelier

je vais essayer de comprendre le système et je me lance !!

 

Merci les petites croix de lucie pour la rapidité

et merci sandrine pour le lien de cette chouette boutique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chouettes tout ça;.Y a pu K lol
Répondre
M
Ah tu vas commencé la broderie diamant, j'en ai encore pas mal à faire mais quelques uns de terminer qui était pour offrir!! Les autres sont grand et normalement pour fin d'année!!<br /> <br /> Des beaux achats<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
de magnifique achats j'adore et je suis ravie d'avoir fait connaitre le site des petites croix de Lucie j'adore ce site et Corinne est très gentille vous avez une question vous pouvez lui téléphonner elle est très sympa bisous bon dimanche
Répondre
L
très beaux achats, merci pour le lien je vais aller jeter un petit coup d'oeil<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'ai entendu parler de cette technique mais je n'ai jamais essayé, j'ai hâte de voir cette jolie Gorjuss. Bisous.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité