Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
21 mars 2018

CCN Noël

 

Bonjour !

Hier en rangeant mon petit coin atelier / bureau

je m'aperçois que je ne vous avais pas montrer

cette broderie pour le SAL CCN 

Organisé par caresse de plume

 

Voici mon adaptation de "Snowmen"

 

image

 

image

 

Voici La grille originale 

image

 

ce SAL est fini mais mon cadre non ...

il me restera donc une case à remplir avant Noel prochain !

 

image

 

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tres bels ouvrages. Belle journee. Celine
Répondre
B
très sympa ta revisite du sujet.
Répondre
P
Belle interprétation! C'est joli cette finition!! J'adore!!
Répondre
P
très originale ta transformation ! Belle soirée.
Répondre
D
De ravissantes broderies joliment encadrées, j'aime.. !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité