Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
22 mars 2018

Broderie Diamant - Gorjuss au Renard suite....

 

 Bonsoir !

 

j'avance bien et ça prends forme 

c'est officiel j'adore le "Diamond Painting "

 

avant...

 

image

 

 

après....

 

image

 

Pour rappel : Voici le modèle 

 

image

 

Beaucoup s'interrogent ...

comme en broderie chaque motif représente une couleur de diamants 

on prends avec une pince à épiler le diamant 

et on le pose sur le motif correspondant

sur une feuille entoilée pré-dessinée et très collante

Puis quand on a fait quelques lignes 

on appuie fort sur toute la surface 

pour  bien incruster et coller le diamant 

perso j'appuie avec le dessous d'une boîte plastique plate 

 

c'est super simple, relaxant mais vite addictif

c'est proche de la céramique 

 

quelques images trouvées sur le net

 

image

image

image

 

Je file reprendre mes SAL(S)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli, j'adore aussi cette broderie diamant. Je recherche un modèle comme celui que vous avez fait. Puis je savoir où vous l'avez commandé ??? Je vous en remercie
Répondre
M
Une autre patience!<br /> <br /> Surtout ne pas renverser 1 ou plusieurs boites de diamants ayant des couleurs similaires!!<br /> <br /> Pour les partenariats culinaires, je demande. Certains disent oui, d'autres non (c'est soit les petites boites qui ont un trop petit budget, soit ceux qui veulent 1 million de vues sur FB!). C'est un bel échange et ça permet de découvrir des produits que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon dimanche et bonne broderie!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
je ne connais pas cette technique.. mais le début est très prometteur.<br /> <br /> biz
Répondre
P
je n'ai pas encore osé me lancer ... ^^<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
C'est minutieux et le résultat est tout simplement beau ! Bisous.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité