Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
7 avril 2018

Broderie diamant... Gorjuss au Renard ... Fini !!!

 

Re - Bonjour !

j'ai fini le kit broderie diamant gorjuss

acheté sur le site Les petites Croix de Lucie

 

image

 

 

J'ai collé  7 821 petits diamants !!!

 

image

 

Et le voilà fini !!!

 

image

 

reste à lui trouver un joli cadre

  

image

 

Bientôt un nouveau modèle 

parce que ma nouvelle commande est 

en cours de livraison ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe. Quelle rapidité. Vraiment très joli. Belle journee. Celine
Répondre
P
très joli résultat ! Bel après-midi.
Répondre
M
Bravo
Répondre
V
Il faut vraiment des doigts de fée pour cette réalisation Bravo à toi ! Bisous
Répondre
P
Je n'ai jamais essayé, mais je pense qu'il faut être super méticuleux et sur un plan stable comme une table. J'aurais peur de renverser les diamants ^^<br /> <br /> Visiblement, puisque tu recommences, c'est que cela doit être bien agréable à faire ... ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 284
Archives
Publicité