Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
8 avril 2018

Pour Caroline..

 

Bonjour !

comme certaines d'entre vous j'ai participé 

à la chaîne d'amitié organisée par PAMPANETTE

j'ai donc fait et envoyé une carte à

son amie Caroline pour lui souhaiter 

un bon anniversaire et lui remonter le moral 

 

elle aime la nature et les animaux 

voici ma carte ...

 

image

 

si vous souhaitez participer 

n'hesitez pas à demander les coordonnées 

de Caroline à PAMPANETTE

une carte c'est vite fait et cela fait toujours 

plaisir de recevoir du courrier non ?

 

bon dimanche 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne connais pas encore Panpanette, j'ai foncé lui laisser un pt'i message pour participer ! je crois qu'il n'est jamais trop tard pour apporter un peu de chaleur ! bibises, yo
Répondre
S
Une belle attention <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Jolie carte d'amitié. Belle soirée.
Répondre
T
Très jolie carte et tres belle attention. Belle journee. Celine
Répondre
M
jolie carte pour une belle attention <br /> <br /> douce semaine
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité