Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
19 avril 2018

Broderie diamant (martin pêcheur) 2

 

Bonjour !

j'avance sur mon martin pêcheur

kit broderie diamant acheté chez ACTION

 

Voici les 24 premières lignes  !

 

image

 

Et l'ensemble 

on peut dire que j'ai déjà fait 1/3

 

image

 

Pour rappel : la broderie diamant ou

diamond painting qu'est-ce que c'est ?

on colle un petit diamant sur une feuille entoilée collante

Une case = un diamant rond ou carré suivant le kit

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Travail de grande précision... Belle soirée.
Répondre
D
il faut de la patience.....et ne pas perdre de perles lol<br /> <br /> BRAVO
Répondre
M
Waouh ... je ne connaissais pas maus que c'est beau !
Répondre
M
Une belle expérience de patience... bravo !
Répondre
C
C'est super beau ! Un jeu de patience et de minutie. Bisous.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité