Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
27 avril 2018

Le Pêcheur (NIMUE) 1

 

Bonjour

 

Un de mes cousin s'est mis depuis peu à la pêche

il est à fond dedans, fabrique ses mouches etc....

sa compagne m'a passé commande d'une broderie pour homme

pour mettre dans son petit "atelier" de pêcheur

 

connaissant mon cousin j'ai eu envie de lui broder un modèle déjanté

qui sort un peu de l'ordinaire, mon choix s'est porté sur un Nimuë

 

 

1

 

 

voici mon début

 

 

1

 

bonne journée !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe début c'est d'une finesse bravo bisous bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup les grilles féériques de Nimue, surtout celles issues de mes dessinateurs préférés, comme Moguérou que j'ai rencontré lors d'un festival et salon du livre fantastique. J'en ai deux en projet pour l'hiver....<br /> <br /> Bonne broderie, bises
Répondre
A
Très joli! Bisous
Répondre
T
Très sympa. Hâte de le voir fini. Belle soiree. Celine
Répondre
P
Je le trouve très bien ce pêcheur ! Belle soirée.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité