Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
28 avril 2018

SAL surprise (ABC Campagne) fini !!!

 

Bonsoir

j'ai ENFIN posé mes dernières croix

sur le SAL mystère d'automne 2017

organisé par CLAIRETTE

 

Sac acheté chez créa ' loisirs

dmc 400 et 3861

sur la grille les chiffres étaient

tous à droite au dessus du coeur

j'ai adapté à gauche 12 l'âge de mon fils aîné 

à droite 9 l'âge de mon fils cadet

 

image

 

 

Et voilà mon nouveau sac à ouvrages 

 

 

image

 

Merci clairette et Créa'loisirs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique broderie ta broderie est tout à fait dans les tons cela fait plaisir de voir les ouvrages réalisés avec nos petits sacs bonne fin de semaine
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
bravo sitôt fini de broder sitôt mis en finition c'est sublime bravo bisous
Répondre
P
Très jolie finition ! Belle soirée.
Répondre
G
j'adore ce motif et les motifs du sac sont tout à fait assortis.<br /> <br /> Tu as brodé directement depuis l'arrière du sac ?
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité