Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
5 mai 2018

Cappuccino (kit perlé - Mill Hill)

 

Bonjour

 

Nouveau test pour moi, broder un modèle perlé

 

j'ai acheté des kits  Mill Hill

 

 Je commence par Cappuccino

 

 

kit cappuccino 1

 

 

 

et quelques heures de piquage de doigts patience plus tard

 c'est de la toile plastique style canevas 

mais en plus rigide

 

 

 

kit cappuccino 2

 

 

Sympa non ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original! Bel après-midi.
Répondre
L
original et sympa bizou
Répondre
C
Ah oui c'est sympa ! Bisous.
Répondre
F
tres beau j aime beaucoup les couleurs .bonne fin d après-midi
Répondre
V
on a envie d’en noire une tasse Cest très original J’aime bcp les couleurs !! bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 285
Archives
Publicité