Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
5 mai 2018

Achats

 

depuis 3 jours je vois sur quelques blogs

des boites de fils à broder à 4,99€ les 80

chez ACTION ... du coup aujourd'hui j'y suis allée 

et j'en ai trouvé !!!! Voici mes achats :

 

image

 

Les fameuses boîtes à fil j'ai pris celles qui restaient 

celle du bas m'a été offerte par le responsable du rayon

parce qu'il manquait le ciseau !!!

image

 

 

ce sont les mêmes numéros que les DMC

 

image

image

 

Un kit pour faire une jolie maison

 

image

 

Des plaques de gaufrage, des tampons et des DIES

 

image

 

Une maison bois que je remplirais de broderies

comme pour un casier d'imprimeur

et des feuilles de découpes 3D pour mes cartes

 

image

 

Je suis contente de mes trouvailles ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... de quoi faire des kilomètres de broderie non ? maintenant y a plus qu'à ....<br /> <br /> ;) <br /> <br /> belle journée ;)
Répondre
P
Cela va t'occuper un temps certain ! Belle fin de journée.
Répondre
M
ATTENTION? ce ne sont pas des fils de coton mais des fils polyester
Répondre
C
Ce sont de très beaux achats. J'aime beaucoup la maison en bois. Bisous.
Répondre
S
Superbe achats les fils vont très bien j'en ai acheter 3 boîtes bonne créativité bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité