Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
15 mai 2018

Broderie Diamant - Gorjuss Finie !!!!

 

je l'ai fini !!!

 

kit acheté sur le site Les petites Croix de Lucie

 

  " Gorjuss Lost for Words "

J'ai collé  6006 diamants pour ce modèle 

 

 

image

 

Et la voilà avec la première 

en attente de cadre au bon format

 

image

 

J'en commence un autre

mais c'est un kit partiel

c'est à dire que seul le motif central est en diamant

toute la toile restante est décorée 

et les Diamonts sont ronds là et pas carrés 

cela va aller très vite !!!

un aperçu ??

 

image

 

 

 

 

Pour rappel : la broderie diamant ou

diamond painting qu'est-ce que c'est ?

on colle un petit diamant sur une feuille entoilée collante

Une case = un diamant rond ou carré suivant le kit

 

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau ! J'admire ce travail de patience...
Répondre
C
Bravo, <br /> <br /> très jolie
Répondre
C
Superbe, bravo. Bisous.
Répondre
P
Bravo ! On ne t'arrête plus !
Répondre
D
bravo !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité