Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
17 mai 2018

Le Pêcheur (Nimuë) fini !!!

 

Bonjour

 

Ca y est j'ai fini le pêcheur de Nimuë pour mon cousin

 

 

1

 

 

avant

 

4

 

après il est fini !!!

 

le pecheur fini

 

 

il a été déposé ce matin dans son "atelier" de pêcheur

il a bien rigolé car il n'espère pas 

lui ressembler en veillissant  !!! 

 

Il collera du bois flotté sur un cadre

pour une finition parfaite ;)

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très joli bravo
Répondre
J
Super joli... je l'ai aussi dans mes futurs projets !<br /> <br /> Pourras-tu nous montrer la finition ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Il est tout mimi - bisous et bonne journée.
Répondre
V
Waouhhhh !!! splendide ! gros bisous
Répondre
P
superbe ! Belle journée.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité