Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
18 mai 2018

SAL Mystère chez Brodstitch (1)

 

Brodstitch nous propose un sal mystère 

grille et montage mystère de sa création

j'ai pas résisté ;)

les couleurs sont libres 

encore l'occasion de tester les fils achetés chez Action

bleus 826 et 824

rouges 816 et 666

 

image

 

voici ma première étape 

 

image

 

J'espere avoir fait le bon choix de couleurs ....

 

La suite le 24 mai

 

Merci Brodstitch !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début biz
Répondre
V
A suivre .......bisous
Répondre
I
J'ai commencé !
Répondre
M
Ah, les brodeuses ne savent pas souvent résister :-D
Répondre
P
Beau rectangle fleuri ! Belle journée.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité