Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
19 mai 2018

Blackwork Tangram (week 4)

 

me voilà à jour sur  le SAL gratuit

organisé par Lakeside Needlecraft

Grille de sa composition  Tangram en blackwork

 

Avant 

 

image

 

Maintenant

 

image

 

 

Là aussi avec un nouveau fil achetés à Action

(fils très agréables à broder)

---  rose  602  ---

 

image

 

Rdv vendredi prochain pour la suite

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la que c est joli bravo j aime beaucoup bises et bon réveillon
Répondre
L
tout simplement superbe, j'adore bizou
Répondre
C
Trés joli ce point, bonne continuation. Bisous.
Répondre
E
encore une partie très réussie avec un joli fil!! que de techniques différentes tu fais bravo!!
Répondre
G
J'aimerais faire ce SAL mais je ne comprends rien pour avoir la grille, j'abandonne avant de commencer.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> ;@)
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité