Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
3 juin 2018

Yaourts Granola chocolat (yaourtière)

 

Bonjour !

 

hier j'ai fait des yaourts en m'inspirant

de la recette publiée chez Vero

Elle propose une recette de yaourts miel/noix

j'ai tester sa recette mais en mettant du granola

aux petites de chocolat 

 

Mes ingrédients ...

 

 

 

12h en yaourtière ....

 

 

 

Une  grosse pincée de granola 

 

 

 

 

un régal !!!! Merci pour l'idée recette Véro

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te fais un mail<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ohhh ça tombe bien je suis en plein dans les yaourts!!!<br /> <br /> J'ai fais une recette avec des carambars,super bon!!<br /> <br /> Merci ,j'irai voir chez Véro.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmutz
Répondre
-
ça donne envie!!
Répondre
S
Hum ça doit être très bon bisous
Répondre
N
humm tu me donnes envie de faire à nouveau des yaourts<br /> <br /> je ne les réussis plus à ma yaourtière ancienne avec les pots plastique<br /> <br /> elle est bien la tienne??<br /> <br /> BISOUS
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité