Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
12 juin 2018

Moby Dick (Projet Anna Field)


bonjour !

je commence le nouveau projet Anna Field

organisé par Sandrine "Je Tu Nous lisons et brodons"

 

On brode les modèles (au choix) et à son rythme

du livre BORD DE MER au Point de Croix d' Anna  Field

 

Bord-de-mer-au-point-de-croix--d-Anna-Fields

 

je brode sur un  pochon bleu ciel DMC à pois 

il y a 4 poches à broder en aïda 5.5

sur la première j'ai brodé "Moby Dick"

 

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !! j'adore !! <br /> <br /> c'est beau !
Répondre
S
Très joli bravo bisous
Répondre
P
Je l'ai aussi brodée cette baleine rouge. elle est bien jolie. Belle soirée.
Répondre
G
c'est vraiment chic un pochon pré-formé, pour booster ces belles broderies d'été.<br /> <br /> On imaginerait bien aussi tes motifs du Sal Mamigoz pour un pochon au jardin
Répondre
S
Trop mignon ce petit pochon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité