Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
24 juillet 2018

Plus belle broderie...

 

Un concours de la plus belle broderie

a lieu chez Nounette

 

depuis aujourd'hui les règles du jeu

ont changé ce n'est plus anonyme

 

je vous invite à aller voter

( j'y participe sous le numéro 19 )

et vous pouvez voter 2 fois !!

 

voici mon ouvrage le marquoir

d'isa v et bé courtadet

 

image

 

Je n'ai aucun succès 😂😂

Il faut admettre qu'il y a de plus belles choses

mais comme à mes yeux c'est ma plus belle

broderie je vous en fait profiter ! 😊

 

image

image

 

image

 

Bonne chance à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je n'ai pas encore voté une deuxième fois alors j'y vais de ce pas. Bonne journée, bisous
Répondre
T
J'y retourne de suite. Belle journee. Celine
Répondre
S
Quel bel ouvrage ! Pourquoi n'aurait-il pas ses chances ?
Répondre
S
Bonjour, ton ouvrage est superbe : un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est fait. Bisous.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité