Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
1 août 2018

Jardin Privé - quaker de Lorraine (10)

 

Bonjour !

10ème étape de notre tête à tête avec Mamitta

  " Quaker de Lorraine " de Jardin Privé

 

image

 

On commence à remplir le tablier

+ 3 motifs sous le dragon ...

 

Voici la jolie toile de Mamitta 

 

 

avant 

 

image

 

après

 

image

 

Et voici ma toile

 

avant

  

image

 

après

 

image

 

  La suite mercredi 15 Août  !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chouette, je vais voir la suite de suite, je rattrape mon retard dans mes mail. Bonne journée, bisous
Répondre
P
Belles avancées !
Répondre
T
comme c'est chouette , j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
D
bravo !!! Bonne continuation
Répondre
S
belle étape =^..^=
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité