Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
24 septembre 2018

Commande chez Fil’anthrope / Miguel le caméléon

 

Bonsoir

j’ai découvert « Miguel le caméléon  »

à cause grâce à deux tentatrices

Lisbeï et SandRyne

 

Miguel est un caméléon créé par Fil’Anthrope 

Il a un dressing complet

vous l’avez compris c’est vite addictif

ma première commande chez Fil’anthrope

se compose de 3 kits Miguel(s)

du listing de son dressing avec Des vignettes

pour s’y retrouver,

d’une Grille chocolatée et une sucette offertes

 

hâte de commencer 

Par le Miguel vert #0001 l’original !

 

FACA3D87-FF81-4FC2-BDAF-54BDB68E8D0B

 

Quels  sont les 2 autres Miguel achetés ??

suspens !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie tentation
Répondre
M
C'est bien de se faire plaisir
Répondre
L
Hihi, tu as craqué :)
Répondre
S
Ah, non c'est pas juste je voulais justement savoir ceux que tu avais choisis ! Est-ce qu'en tant que Tentatrice je peux avoir le droit de savoir ?<br /> <br /> Aujourd'hui en attendant ma Fleur à son cours de théâtre j'ai avancé le mien !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
il est trop mignon ce petit Miguel. on l adopterait bien. je pense que tu as choisi celui des USA et l autre avec des petits pois.... je me demande si je vais pas craqué pour un ou deux. bises
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité