Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
23 octobre 2018

Projet Bent Creek - haunted house (1)

 article programmé 

bonjour !

  Tchamtcham et moi continuons notre projet commun 

Broder un Modèle commun de Bent Creek

après avoir brodé  « BooO! »

Nous brodons « The Haunted House » 

 

mes fournitures 

 

9CF6E7CD-1EB1-48F9-A8DA-474B1FA2F74D

 

Mon petit début

 

FF0FC716-3D2F-48A2-B7B9-D66BEE37F007

 

 Je vous invite à aller découvrir par quel bout  Tchamtcham 

à commencer ce modèle sur son joli blog « mon Poussin Bleu »

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original et très beau début bonne continuation bizou
Répondre
S
Très joli et totalement de saison !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
M
Un début déjà bien impressionnant !
Répondre
B
amusante cette broderie.... j(attends la suite!
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité