Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
2 décembre 2018

SAL histoire de Bobine (automne) Tralala

 

je rattrape mon retard ....

SAL organisé par Isapate

 

"Histoire de Bobines" de Tralala

 

j’ai (enfin) fini l’automne !!! Pile hier soir !

 

C481A936-15C2-4890-83A9-1AD441B65462

 

L’ensemble de Ma toile....

 

72A0798F-A45D-48DF-9273-9B60AC85C5D8

 

et aujourd’hui la 1ère étape de l’hiver a été donné 

@ suivre ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie bisous
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
S
bonne continuation ! =^..^=
Répondre
E
Bravo.. j'ai adoré le printemps et l'été mais l'automne je n’aime pas trop la sorcière et l'hiver je n’aime pas broder le père Noël ..zut!! mais ta broderie est très belle! belle soirée
Répondre
C
De bien jolies broderies. J'attends de voir les finitions; belle soirée. Bises
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 290
Archives
Publicité