Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
16 mai 2017

Mon nouveau "boulet" + une question IMPORTANTE !!!

 

J'ai ressorti une nouvelle toile oubliée

"isabella 's garden" de Lavander and Lace

 

image

 

J'ai ressorti fils et perles

mais .... Ou est la grille originale ???

 

image

 

d'où ma question...

comment rangez vous les grilles ?

sachant que j'ai ouvert la 1ère caisse

j'en ai encore 2 et demi comme ça 

et je vous montre pas tous les kits !!!

mon mari trouve pas ça drôle  😂

si vous avez des idées 

je suis preneuse

rangement par créateur ?

par thème ??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas beaucoup de grille mais elles sont dans un classeur. Par contre pour les modèles tricots, j'ai des classeurs par catégorie alors pourquoi pas un tri par thème ou par créateur?
Répondre
M
Moi, je... ne classe pas :-D Mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup de grilles papier, elles sont surtout dans mon ordinateur (les créateurs font maintenant beaucoup d'envois en PDF)<br /> <br /> J'espère que tu as retrouvé cette grille... Tu peux te joindre à notre groupe de "persévérantes" qui publient leurs avancées de "boulets" chaque 15 du mois. La dernière publication est là : http://filopattes.canalblog.com/archives/2017/05/15
Répondre
P
Les (quelques) grilles achetées non commencées sont rangés dans une boîte. Les fils dans les trieurs, et les toiles dans un tiroir. Quant aux grilles commencées , chaque ouvrage est dans une pochette avec les fils, la grille, l'aiguille. Bon courage pour broder tous ces kits/grilles que tu nous montres et ceux que tu ne nous montres pas !! Bel après-midi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je les range par créateurs. ça me console quand je vois ce que tu as faire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Waouhhhh c'est de la foliiiieeee<br /> <br /> Chez moi c'est classeur et boites ^^ Et par créateurs
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 292
Archives
Publicité