Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
5 juillet 2017

Tirage au sort ... Cadeau des 4000 visiteurs

 

Bonjour !

merci à toutes pour  votre participation

on me demande comment je sais le nombre Réel de visites sur mon blog

c'est super facile canalblog propose l'option suivi  

vous pouvez suivre le nombre à droite sous newsletter 

je poste cet article à 7h46

il y a eu 4243 visiteurs

 

tirage au sort

la gagnante est Émilie54470

 

image

 

 

j'attends tes coordonnées via contact 

 

Désolée pour les autres RDV aux 5000 visiteurs

autant dire bientôt :0)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à la gagnante biz
Répondre
V
Bravo a la gagnante...
Répondre
N
la gagnante a bien de la chance, bravo à vous 2 !!!
Répondre
D
Bravo à Emilie ! Ce marque pages est très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Bravo Emilie, ce marque-page est magnifique !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 294
Archives
Publicité