Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
18 février 2018

SAL Tralala (Bouquet d'Automne) fini !

 

Bonjour !

 

J'ai énormément de grilles de TRALALA

car c'est très certainement ma créatrice française préférée

c'est donc avec un grand plaisir que je me suis inscrite

au SAL TRALALA organisé par CARESSE DE PLUME 

 

Publication les 4 et 18 de chaque mois

j'ai déjà fini "Bouquet d' Automne"

 

image

 

image

 

image

 

image

 

Rdv le 4 mars pour découvrir un nouveau modèle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli modèle.
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> comme toi, je suis une grande fan de tralala, j'adore son univers. j'ai vu qu'elle avait sorti deux grilles avec des lapins, je réfléchis un peu pour les acheter.....
Répondre
C
bravo ! c'est très très joli ! et j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> :) bises bonne semaine !
Répondre
C
Bravo c'est super joli !
Répondre
D
Une bien jolie broderie, quelle sera la finition ?
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité