Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
13 mai 2018

Blackwork Tangram (week 1)

 

Bon Dimanche !

 

Comme beaucoup d'entre vous

je me suis laissée tenter par le SAL gratuit

organisé par Lakeside Needlecraft

Grille de sa composition  Tangram en blackwork

 

vouci ma 1ère étape

 

image

 

 

 

L'occasion pour moi de tester

les nouveaux fils achetés à Action

(fils très agréables à broder)

---  rouge 666  ---

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau début ! Belle fin de journée.
Répondre
L
je viens de découvrir ce sal, il a l'air bien sympa<br /> <br /> joli début bizou
Répondre
E
je suis en retard!! trop beau ce rouge!! waouh!
Répondre
A
Très beau début . Hâte d’en voir plus. <br /> <br /> Belle semaine bises
Répondre
E
Merci pour le lien, j'adore ce tangram.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité