Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
17 juin 2018

Brioche aux Fraises Tagada (MAP)

 

Bonjour

 

une recette bien gourmande et régressive

 

Faire une brioche en MAP (machine à pain)

 

l'étaler, beurrer légèrement

rajouter des fraises tagada

 

chinois aux fraises tagada1

 

rouler en boudin

découper des grosses rondelles

mettre dans un moule à bord haut

chemisé de papier sulfurisé

 

chinois aux fraises tagada2

 

et hop au four

cela ressort légèrement caramélisé dessus

et fondant à l'intérieur

 

chinois aux fraises tagada3

 

Bon Appetit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum moi je suis sur que j'aimerai !!!!!!!! lol<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
S
Très appétissante ta brioche ,je vais essayer d'en faire une mes enfants vont adorés bisous
Répondre
M
Trop sucré pour moi mais je suis sûre que mes lutins adoreraient !
Répondre
E
OH!!! est ce bien raisonnable à un mois des vacances?
Répondre
E
elle est trop belle ta brioche!! je suis sûre que les enfants ont adoré!! pour moi les fraises tagada sont trop sucrées mais j'adore la brioche!<br /> <br /> merci pour ta recette !! belle fin de journée bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité